Espada of Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de L'Espada Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fragus - New Wonderweiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyDim 18 Juil - 7:52

Bonjours avant toute chose ceux qui ne me connais pas je suis le repreneur du compte de Wonderweiss. Je vais donc me présenté en quelque ligne pour que vous puissiez me connaître un peu mieux car j'aime pas trop le fait de "m'incrusté" comme ça chez vous.

Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans, et je suis BELGE et ouai XD.


Je viens actuellement de réussir en dernier années d'étude d'infographie. Et j'espère continuer l'année prochaine en supérieur.


J'habite prés de Tournai pour ceux qui connaisse un peu la belgique. Et dans le hainaut pour les autres :p




J'aime
--lire surtout des romans fantastique et un peu les mangas mais pour l'instant je suis plus dans les romans
--> faire le rubik's cube. jouer au pc, en ce moment surtout a fly et a Css. C'est pourri depuis la mise à jour.
-->Ecouter de la musique, j'aime un peu tout sauf pas mal de chanson de rap.Et je suis plus portée sur le métal et le rock actuellement.
-->Je suis également accès Fan de la saga mp3 Reflet d'acide et un peu moins Naheulbeuk.


J'aime pas:
-- Ceux qui fumer à coter de toi sans se soucier de savoir si ça te dérange
-->Sortir d'un café avec les vêtements qui pue la clope.M'enfin pas trop le choix.
--> Les hypocrites
-->Et c'est déjà bien

A propos de Ogame:
J'ai jouer à ogame pendant pas mal de temps avec à chaque fois des intervalles, j'ai jouer plus ou moins tout les types de jeux. Sur cette univers je compte adopté le style minier voir minier agressif.Et par après peut être me remettre raideurs.
Avant d'avoir ce compte j'étais chez les playmobitch, d'ou j'ai connu Wonderweiss.

Voila ma petite présentation.
Si vous avez des questions je suis là pour y répondre.


En espérant que on évoluera bien ensemble et que tout ira bien.Et que je serrai à la hauteur de vos attentes.


Dernière édition par fragus le Dim 18 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyDim 18 Juil - 10:52

C'est qui Aizen ? ( ça sera ma question pour toi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyDim 18 Juil - 12:44

Tu n'as pas pris le plus facile.


Alors étant donner que je n'ai jamais parler à Aizen je pourrais dire que les chose que j'ai observé. ( Désolé de t'avoir "épiée" Aizen mais c'est pour répondre à la question de Mister :p)


Aizen est dans cette alliance depuis le début de cette univers, il est raideur , je me passerais du nombre de points , flotte etc. Il aime secret story :O enfin je crois d'après un post que j'ai pu lire. Et enfin, il donne de bon conseil sur tous se qui à avoir avec les raids

Il a poster 113 messages xD et voila ce que je peux dire sur lui en espérant le connaître plus amplement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyDim 18 Juil - 13:17

Bienvenue dans l'alliance Fragus!


(J'en fais pas partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 376
Date d'inscription : 26/06/2010

fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyDim 18 Juil - 19:23

Tu est le repreneeur définitif ou temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://espada-io.forum-actif.net
Invité
Invité




fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyDim 18 Juil - 22:57

Bienvenue chez ESPADA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyLun 19 Juil - 16:00


Merci.

Euh pour répondre à ta quesion Tousen, pour l'instant je suis là jusqu'a Septembre et que après il se pourrait que le compte soit à moi. Mais ça je ne le saurais que en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 376
Date d'inscription : 26/06/2010

fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyLun 19 Juil - 16:19

Je dois donc te mettre les Droits forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://espada-io.forum-actif.net
Invité
Invité




fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss EmptyLun 19 Juil - 16:29

Ah si je peux ça serrai bien gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fragus - New Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: fragus - New Wonderweiss   fragus - New Wonderweiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fragus - New Wonderweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada of Io :: Zone Ryoka :: Zone Ryoka :: Présentation-
Sauter vers: