Espada of Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de L'Espada Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation & RP] Senjutsu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:20

Citation :
[Présentation & RP] Senjutsu Rpimage

Tensia, une ville apaisante où chaque habitant traite son semblable avec encore plus de respect que sa personne même. Connue par beaucoup comme une ville où les plus belles créatures se rencontrent, cet espace est sacré et jamais personne n’a tenté de violé l’enceinte de ce paradis réel. La Princesse qui dirige cette ville est d’une pureté et d’une beauté sans égale, convoitée par bien trop d’hommes pour choisir le bon.

Cependant, Tensia n’a pas toujours été une ville aussi prospère.
Tensia est devenue une ville légendaire non pas par sa beauté architecturale unique, ni par son levé de soleil les plus admirés dans l’univers. Cette ville est devenue légendaire par son passé :

La Légende Tensianne raconte qu’il y a déjà bien des années, la ville était une ville riche où de nombreux échanges commerciaux se faisaient. L’armée n’était que peu présente car la bonne humeur y était présente et aucun différends majeurs ne survenaient.
Néanmoins, il fut un jour où tout bascula ; le ciel fut voiler par une puissante armée d’innombrables vaisseaux. La ville fut assaillie de toute part, elle disparaissait sous les flammes et les canons à plasma de son ennemi.

[Présentation & RP] Senjutsu Rpimage2

Bien qu’en infériorité numérique, l’armée Tensianne n’était pas de cœur à laisser l’envahisseur s’emparait de cet Empire qu’eux, soldats, et les autres citoyens de cette cité, avaient tant de temps à bâtir. Mais il n’en était pas moins qu’aucun ne croyait à la victoire. Tous, sauf un.

Un soldat pourtant modeste, mais qui dans sa vie, n’a jamais cessé de se comporter comme un homme faisant face aux problèmes de la vie. Le Soldat Senjutsu, ancien ermite reculé de la région. Et ce jour, bien qu’il sache que ce soit le dernier, ne sera pas pour lui un autre jour. Jamais il n’avait abandonné quoique ce soit jusqu’à maintenant.
Par son engouement au combat, et par sa loyauté envers sa cité, son Prince et sa Princesse, il motiva, on ne se sait comment, le reste des troupes.

Chacun prêt à mourir pour défendre sa patrie, ces braves soldats se mirent à contre attaquer à la surprise générale de leur ennemi. Senjutsu avec quelques pilotes purent atteindre le hangar et faire décoller les quelques vaisseaux de garde ; une petite dizaine de puissant Vaisseaux de Bataille ainsi que quelques Traqueurs, appelés aussi les Indomptables suivis de plus d’une centaine de Chasseurs Légers.
Ce petit armada, bien qu’il fut pour son ennemi insignifiant engagea vaillamment le combat. La riposte de Senjutsu fut d’une rapidité fulgurante détruisant en quelques minutes une quarantaine de croiseurs. La bataille dura encore quelques heures, sans que l’on sache qui allait s’en sortir :
Leur ennemi nombreux s’affaiblissant chaque minute et en redoutant une défaite ou Senjutsu, à qui le moral des troupes ne tenait qu’à un fil.

Finalement, Senjutsu repoussa, après de lourdes pertes, l’assaut. Tous les soldats crièrent de joie en voyant les vaisseaux ennemis repartirent bredouille et ayant essuyé une cuisante défaite. Leur courage les avait fait triompher de la bataille… Mais pas de la guerre.

[Présentation & RP] Senjutsu Rpimage3

A peine le temps de crier « Hourrah ! » que d’immenses vaisseaux entrèrent dans l’atmosphère… 10 Destructeurs, imposant leur taille et leurs artilleries lourdes à quiconque se trouvait sur leur route.
Senjutsu n’en revenait pas. Il pensait avoir gagné la guerre, mais en fait, ce n’était que la première bataille. Le peu de vaisseaux qu’il lui reste sous son commandement ne pourrait endommager un seul de ces titans. C’est alors qu’il ordonna, selon les rapports récoltés de son vaisseau, un sacrifice douloureux mais indispensable à la survie de leur cité… Crasher leur vaisseaux sur les Destructeurs… Les soldats furent surpris de cet ordre, mais ils savaient eux aussi, qu’ils n’étaient pas de taille à affronter ces monstres quasi-invincibles.

Alors, dans un dernier élan de courage, Senjutsu et ses hommes détruisirent les vaisseaux impériaux par leur sacrifice…

Après la bataille, tous les citoyens de la cité qui avaient été témoins de la bataille, cherchèrent parmi les ruines des vaisseaux d’éventuel survivant du crash. Personne ne fut retrouvé…vivant.
Cependant, le corps de ce valeureux soldat, Senjutsu fut retrouvé et son âme, selon la tradition Tensianne et par son courage sans faille, fut honorée de la voix des Anciens ainsi que tout citoyen de Tensia, y compris le Prince, la Princesse et ses descendants.

Ainsi fut née la Légende de maître Senjutsu.

Bien des années ont coulées et Tensia s’est reconstruite entièrement. Elle qui a résisté et repoussé l’attaque d’un terrible tyran dont personne dans la Galaxie n’osait prononcer le nom. Cette cité vécue prospère, mais aujourd’hui, l’univers Io n’est plus aussi sur qu’avant.
Après les menaces de plusieurs Empereurs de raser la cité, la Princesse de nos jours, jeune et belle, décida de « ressusciter » Senjutsu en lui demandant par les voix célestes et pure des Oracles, de revenir parmi les mortels…

[Présentation & RP] Senjutsu Rpimage4

Aujourd’hui, il semblerait que Senjutsu soit aux commandes des armées de l’Empire de la Princesse et qu’il entretienne, selon les rumeurs, une relation avec celle-ci, dans l'une des plus hautes sphère de l'empire.

Voici donc la légende originelle du brave Senjutsu.


Citation :

Ceci n'est pas une candidature mais une présentation pour prendre un peu l'ambiance du forum et voir un peu le caractère des membres pour éventuellement venir ici. Je ne possède actuellement pas d'alliance (enfin si mais c'est une alliance pour ne pas recevoir 30 demandes d'adhésions par jour. Au niveau du classement je suis top 270 avec astro 5 en cours puis quelques bricoles. Donc au final je suis potentiellement dans le top 200.

J'espère trouver dans ce forum un accueil chaleureux ainsi qu'une bonne ambiance.

Je reste bien évidement disponible et je serai ravis de répondre aux questions justifiées. Je ne répondrai pas aux questions du genre "coca ou pespi" ... sinon je suis ouvert à tout types de questions.

A bientôt.

Cordialement,

Senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:27

Welcome
Beau RP
j'espère que tu t'amusera ici
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:33

Coucou à toi Senjutsu Wink
Très jolie présentation!

Et bien soit le bienvenue chez les Espadas/Exequias.
Fais comme chez toi et n'hésite pas a venir flooder avec nous sur
la chatbox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:34

J'ai remarqué que c'est bien le bordel sur la box Very Happy
Donc je ne serai présent sur celle-ci que rarement.

Pour le reste du forum je suis évidement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:34

bienvenu sur le fofo faits toi plaisir ^^
joli RP j'adore les images

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:41

Vous pouvez m'en dire plus sur le fonctionnement de l'alliance svp ?

Démocratie ?
Autoritarisme ?

Vote, pas de vote ?

Plusieurs chef ?
Un référent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:42

Bienvenue à toi! ^^

jolie présentation! Smile

J'imagine la candidature future! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:44

La candidature appartient au futur en effet ... l'avenir le dira Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:45

Bienvenu sur le forum, très belle présentation! Smile

Pour le fonctionnement de l'alliance, on a des dirigeants qui décident de tout, mais on se permet quand même de donner notre avis, émettre des idées, etc... Sinon, aucun vote au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:47

Parfait trop de vote tue le vote Very Happy
Quand le peuple a trop de poids les mauvaises décisions sont souvent prises, tant sur le recrutement qu'au niveau des modifications éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:48

Bienvenue à toi! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 18:53

bienvenu sur notre forum, visite bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 376
Date d'inscription : 26/06/2010

[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 19:25

En voila un qui a compris comment doit fonctionner une alliance ^^

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://espada-io.forum-actif.net
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 19:26

Tousen Kaname a écrit:
En voila un qui a compris comment doit fonctionner une alliance ^^

Bienvenue sur notre forum
Un des fondateurs je présume ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 19:30

De toute façon tant que les décisions restent justes pas besoin d'en faire tout un tralala!
Alors qu'il y ai 3 ou 15 personnes qui en débatent ca changera rien Wink

Et oui Tousen est un des fondateurs!
En haut du forum tu peux voir le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 19:31

Exact, je tiens d'ailleurs à souligné la qualité du forum.
Surtout au niveau de la forme.

En plus de 5 ans de jeu c'est sans contestation possible le plus beau forum que j'ai vue.
Félicitation aux graphistes qui ont travaillé sur le visuel avec les montages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 20:25

@Tousen , à mon retour IG , j'aimerai te parler
Belle présentation , bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 376
Date d'inscription : 26/06/2010

[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 20:36

par mp si tu veux Wonderweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://espada-io.forum-actif.net
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 22:54

Salutations à toi Very Happy

Tu te plaira surement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyDim 18 Juil - 23:34

Bienvenu à toi Wink

Evite à l'avenir de demander à un inconnu ses mines, sa flotte, et ses mensurations hin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyLun 19 Juil - 0:02

J'évaluais juste le potentiel de ton compte Very Happy

Dans l'optique de me calquer dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyLun 19 Juil - 10:28

"Dans l'optique de me calquer dessus " et hopla voila un autre fan , en plus de moi !! hic hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyLun 19 Juil - 12:20

Je sais déjà qu'il a 4 planètes Very Happy

Pour cela qu'il produit largement plus Razz
Mais j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyJeu 29 Juil - 21:30

Désolé pour le petit Up et je double post,

J'ai vue qu'un groupe amis avait été créé.
Pourrais-je être intégré dans celui-ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu EmptyVen 30 Juil - 3:44

Bienvenue Chez nous Senju Bon voyage dans ce beau forum et a bientôt sur notre chatbox +Dey et je t'invite a flood dans notre bellee et splendide taverne et surtout dans l'antre des pervers là ou est tousen 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation & RP] Senjutsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & RP] Senjutsu   [Présentation & RP] Senjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation & RP] Senjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de D'Jee
» presentation de LEGO
» [Présentation] Fumoffu.
» [Présentation] LuXuS
» [Présentation] Erza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada of Io :: Zone Ryoka :: Zone Ryoka :: Présentation-
Sauter vers: