Espada of Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de L'Espada Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vins RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vins RP Empty
MessageSujet: Vins RP   Vins RP EmptyMar 20 Juil - 4:34

Double version.


- Cet extrait est écrit à la troisième personne même s'il parle évidemment de moi-même. Il est néanmoins de ma pure invention. Mon changement de pseudo est un choix soudain, juste par désir de changement, mais j'en profite en créer une histoire, parce que j'en ai l'inspiration. -

Flash info: Depuis hier en fin de soirée, un empereur que tout le monde connaissait sous le nom de Vinsanity, eut des troubles de la personnalité dont les causes restent encore inexpliquées. Néanmoins certaines hypothèses pouvant être à l'origine de ce changement brutale de personnalité ont été mise en avant. Ainsi, les médecins et l'entourage de l'empereur évoquent un choc émotionnel important. Son bras droit nous raconte en exclusivité.


J'étais donc en train de savourer un plat de pâtes entre deux arrivages de flottes quand soudain, notre empereur a été pris d'une colère terrible. Un peu plus tôt, le chef de l'alliance d'empereur dont nous faisons parti, nous avait annoncé notre destitution de l'alliance mère pour cause de progression trop faible. Il est fort probable que cette colère fut liée à cet évènement puisque aucun autre évènement important c'est produit récemment.

Dès lors, le comportement de notre Empereur a tant changé, que personne ne le reconnaissait. Si physiquement rien n'a bougé, c'est toute la personnalité de mon chef et aussi ami d'enfance qui a changé. Il n'est plus lui même depuis quelques heures déjà, si bien qu'il a déclaré qu'il se nommerait dès lors Tyler Durden, en référence à un très vieux film terrestre dont il est fan. Mais ce n'est pas tout, assez pacifiste et gentil comme joueur, il se dit près à tout pour détruire le maximum de monde l'entourant et rabaisser le maximum d'Empereur ennemi à ses pieds pour prouver à toutes et à tous sa valeur. Il ne fait plus de sentiments et son orgueil, déjà plus élevé que la moyenne en est au moins décuplé.

Je n'arrive plus à le raisonner, ses choix sont obstrués par ce changement brutal de personnalité qui nous amènent à nous attaquer, à espionner des empereurs bien plus puissant que nous, ce qui met en danger tout notre empire. C'est surtout cette insolence qui caractérise le nouveau personnage, cette insolence, ce mépris de la dominance économique et de la dissuasion militaire. Il a soif de guerre et de victoire et est près à tout pour parvenir à ses fins.

Je vous avouerais que j'ai peur, et je sais très bien aussi qu'il a peur. Mais il est confiant et j'ai tout de même encore confiance en lui. Ses valeurs de bases restent inchangées, il est toujours prêt à tout pour ces alliés et le TAG qu'il porte fièrement, il est prêt à tout pour défendre les siens. Je sais qu'il prendra les bonnes décisions, car bien que sa personnalité ait changé, il reste et demeure ce grand leader, compétent et loyal qui a fait de lui un si grand empereur par le passé. Sa légitimité envers son peuple reste intact, mais pour combien de temps ? Il avait réussi à se faire tant aimé par sa générosité qu'il a toujours l'opinion publique de son coté, mais elle se pose de plus en plus de question quand a la fiabilité de son chef. Néanmoins, il est impossible à leur actuelle qu'une rébellion éclate, étant donné que le pouvoir militaire apprécie grandement ce changement, pouvoir militaire qui aime tant le feu, et le bruit des canons à Ions des croiseurs.

Nous espérons tous, dès lors, le retour à la normale. Si Vinsanity revient vite tel qu'il était, notre Empire ne craint rien, et rayonnera par le bien être de son peuple et une puissance militaire raisonnable et raisonnée, par un esprit commerçant caractérisé par la générosité et par un respect de la hiérarchie des empereurs. Cependant, plus le temps passe, plus je me dis que Tyler restera de plus en plus longtemps au pouvoir au sein du corps de Vinsanity, et que même dans l'hypothèse que tout redevienne normal avec le temps, il est fort probable que cet évènement changera à jamais Vinsanity et que jamais nous ne retrouveront notre empereur et guide tel que nous le connaissions.


Soudain, l'empereur nous voyant en compagnie de son bras droit, l'empereur nous interpella pour faire passer un message.


"J'aimerais dire à tous mes ennemis qu'ils trembleront bientôt quand ils entendront parler de moi. La différence entre eux et moi réside dans le fait que je suis enfin prêt à toucher le fond, à aller au bout des choses, de mon existence pour que mes principes soient entendus par tous.

J'aimerais enfin dire, à tous mes camarades qu'ils n'ont pas à me craindre, mais qu'à mes cotés, ils apprendront eux aussi à toucher le fond pour ne plus avoir peur de rien, ni de personne. Ensemble nous feront tremblez tous ceux qui se mettront en travers de notre route."


Vins RP Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.07.2010 04:35:34
Vins RP Separateurrc5

Attaquant Tyler Durden
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.transp. 1
Ch.lourd 1

Défenseur XXX
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.transp. 1

Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder.

Vins RP Afterbattleun0


Attaquant Tyler Durden
G.transp. 1 ( -0 )
Ch.lourd 1 ( -0 )


Défenseur XXX
Détruit

Vins RP Separateurrc5

Vins RP Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.896 unités de métal, 4.999 unités de cristal et 1.244 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Vins RP Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 18.739 / 15.139
Défenseur avec/sans recyclage: -8.400 / -12.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.07.2010 04:41:40
Vins RP Separateurrc5

Attaquant Tyler Durden
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.transp. 1

Défenseur XXX
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Détruit
Vins RP Separateurrc5

Vins RP Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.817 unités de métal, 2.544 unités de cristal et 4.780 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Vins RP Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 9.141 / 9.141
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.07.2010 04:47:10
Vins RP Separateurrc5

Attaquant Tyler Durden
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.transp. 1
Ch.lourd 2
Croiseur 14

Défenseur XXX
Armes: 30% Bouclier: 40% Coque: 30%
P.transp. 5
G.transp. 1
Ch.léger 6
Ch.lourd 2
Recycleur 2
Sonde 2
Sat.sol. 9
Missile 16
L.léger. 18
L.lourd 3

Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder.

Vins RP Afterbattleun0


Attaquant Tyler Durden
G.transp. 1 ( -0 )
Ch.lourd 0 ( -2 )
Croiseur 14 ( -0 )


Défenseur XXX
Détruit

Vins RP Separateurrc5

Vins RP Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.274 unités de métal, 3.777 unités de cristal et 12.274 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 20.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 220.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.400 unités de métal et 21.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 13.51 % par la flotte de l'attaquant, à 86.49 % par la flotte du défenseur


Vins RP Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 47.725 / 3.325
Défenseur avec/sans recyclage: -175.600 / -220.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.07.2010 05:00:27
Vins RP Separateurrc5

Attaquant Tyler Durden
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.transp. 1

Défenseur XXX
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Détruit
Vins RP Separateurrc5

Vins RP Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.290 unités de métal, 3.838 unités de cristal et 801 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Vins RP Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 13.929 / 13.929
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.07.2010 05:01:01
Vins RP Separateurrc5

Attaquant Tyler Durden
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.transp. 1
Ch.lourd 5

Défenseur XXX
Armes: 60% Bouclier: 0% Coque: 60%
Missile 5

Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder.

Vins RP Afterbattleun0


Attaquant Tyler Durden
G.transp. 1 ( -0 )
Ch.lourd 5 ( -0 )


Défenseur XXX
Détruit

Vins RP Separateurrc5

Vins RP Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.238 unités de métal, 3.817 unités de cristal et 1.253 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Vins RP Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 14.308 / 14.308
Défenseur avec/sans recyclage: -10.000 / -10.000



Total (avec/sans recyclage) : 103.842 / 55.842



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Nous sommes prévenus... et l'univers aussi.



- ahahah j'ai pris un pied terrible à écrire ce role play, je tiens juste à préciser qu'aller en Wing ne me dérange pas du tout, bien au contraire, vu que ça va me permettre de connaître le reste des membres de l'alliance ingame et de jouer avec eux. Aussi ça me permettra de leur apporter mon soutien. M'enfin, mon objectif est quand même de retourner en mère le plus tôt possible, vu que mon objectif est d'être classé le plus haut possible. Néanmoins il y a du vrai dans ce rp, je compte bien raider de manière plus forte, quand mon IRL le permettra, comme cette nuit. Je suis prêt aussi à m'attaquer à plus fort que moi car s'ils baissent et que moi je monte, je leur passerais tôt ou tard devant, et savoir que j'y suis directement pour quelque chose me fait carrément plaisir ^^. -
Revenir en haut Aller en bas
 
Vins RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada of Io :: Zone Ryoka :: Taverne :: RP Society-
Sauter vers: