Espada of Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de L'Espada Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte commerciale ACG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 12:33

Bonjour,

nom de l'alliance : Alliance du Commerce et de la guerre
sigle : ACG
forum : http://acgogame.forum-pro.fr/forum.htm
fondateur : safcar87

Je suis le fondateur et représentant de l'ACG (alliance du commerce et de la guerre).
Celle-ci a plus un but commercial.
L'alliance a pour volonté de faciliter les échanges commerciaux et de fournir en ressources les alliances et "particuliers", d'après des prix définis par les membres supérieurs de l'ACG. Ces prix sont des tarifs maximaux qui sont attribués aux "particuliers". Pour les alliances, nous proposons passer des traités commerciaux ce qui permet à l'alliance de ne plus être sous l'influence des prix maximaux appliqués normalement... Dans le cadre d'un pacte commerciale, l'ACG s'engage à fournir l'alliance en ressources quelles qu'elles soient. L'ACG fournit les ressource aux prix indiqués lors de la close d'un pacte commerciale... En effet, lorsqu'un pacte commercial est signé avec notre alliance, les prix ne restent pas au maximum mais peuvent être négociés. L'alliance qui fait un traité comme celui-ci avec l'ACG a accès à des prix réduits(définis lors de la négociations et pouvant atteindre jusqu'à -70% par rapport aux tarifs maximaux), pour une livraison des ressources en moins de 24H (sauf planètes externes à ce temps de livraison).
Un pacte commercial ne peut être rompus que pour les raisons suivantes :
-résiliation par le fondateur de l'alliance ayant passé le traité avec l'ACG.
-résiliation immédiate si attaque d'un membre de l'ACG par un membre de l'alliance en question (déclaration de guerre).*
-résiliation par le fondateur de l'ACG en cas de non respect d'une clause du traité.

*Dans ce cadre, la déclaration de guerre se fera si les membres représentants des alliances n'arrivent à aucun accord


En espérant que notre proposition retienne l'attention de votre alliance.

Le fondateur de l'ACG

Pour plus d'information sur l'alliance (prix pratiqués entre autre), rendez-vous sur notre page :
http://uni109.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=2169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 12:52

Bien le bonjour safcar , joli topo que tu nous fais la Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 12:53

jolie topo
apres faut voir votre classement et ce que vous pouvez fournir en ressource
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 376
Date d'inscription : 26/06/2010

Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 13:00

Intéressant tout sa...

Quels sont vos taux?
Revenir en haut Aller en bas
https://espada-io.forum-actif.net
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 13:02

Et tu as l'intention de faire des pactes avec combien d'alliance?

Parce que j'aimerais savoir comment tu va déterminer la priorité!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 13:05

c'est sur si avec 10 alliance sa leur permet de être bien protège ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 13:09

si je peux vous vendre mes 20k de deut en trop contre 60k de cricri ca me va =p

sinon belle présentation, et bon recrutement pour renforcir vos rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 13:21

Bienvenu sur le forum Smile

j'ai une question, sur votre page on peux lire: "*10 de cristal = 15 de métal ou 20 de deutérium"
Ca veux dire que le taux est: 2D=1C=1,5M??



Sinon, pour les pactes, je suis contre. Pour moi ce sont juste des cibles en moins pour nos raideurs!
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 13:53

Il va falloir en discuter mais je viens de voir le classement de votre alliance. Votre moyenne de points par membres étant d'environ 650, je ne pense pas que vous soyez en mesure de fournir de grandes quantités de ressources.
Ensuite je suis d'accord avec Nnoitra en ce qui concerne le fait que vos taux ne semblent pas très clairs.

J'ai failli oublier le plus important: Bienvenue sur le forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 13:56

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses, ce n'est pas tous les jours Wink
Je vais tâcher de répondre à toutes vos questions Smile

L'alliance est classée dans le top 500 mais viens tout juste d'être créée...
Pour les priorités, ce sont les alliances d'abord et les particuliers ensuite. Et pour celles dans les alliances, il a été prévu que cela se négocie lors de la close du pacte.
Par exemple, une alliance qui ne prends pas l'option "priorité" (je ne l'ai pas expliqué dans mon premiers post et je m'en excuse encore), peut dans la négociation descendre jusqu'à 70% des prix en vigueurs...
Il y a ensuite 3 niveaux de priorité :
* 1er niveau : priorité minimum (de base) vous êtes légèrement prioritaire par rapport aux particuliers et le taux peut toujours se négocier jusqu'à -70% des prix en vigueurs.
* 2e niveau : priorité moyenne, vous êtes clairement prioritaire par rapport aux particuliers, mais le taux ne peut se négocier que jusqu'à -60%
* 3e niveau : priorité premium, vous êtes en haut du classement et vos demandes sont traités avant toutes les autres. Le taux ne peut se négocier par contre que jusqu'à -45%

Pour le nombre d'alliance, nous pouvons, en raison de notre nouveauté, et de notre manque en membres pour l'instant, fournir jusqu'à 5 alliances pour l'instant.

Pour votre demande de vente, je vous renvoie sur notre site pour savoir nos prix.
soit pour votre demande :
10 de deutérium = 30 de cristal
Ce qui rend votre demande possible Smile
Vous pouvez choisir de faire une demande par "particulier", avec le taux maximum, ou attendre si vous votre alliance rentre et à ce moment là les prix changent...

Pour les taux ce sont ceux de bases indiqués mais ils risquent changer bientôt nous en discuttons activement entre nous justement. C'est intéressant que vous posiez la question Wink
Ensuite le pacte n'est en aucun cas un traité de paix ou un pacte d'entre-aide. La partie où je dis, attaque d'un membre de l'alliance, je parle des commerçants. Ceux qui vous fournissent, pas les militaires. Je tiens à le préciser, ce pacte n'est en aucun cas un pacte comme les autres pour une non-agression...

Pour chaque demande, elles se font sur notre forum ou en nous envoyant un message directement sur Ogame. Le président commercial ou moi-même répondrons à la demande...

En espérant que notre demande retienne l'attention de votre alliance.
A+

Safcar
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 14:00

Bienvenue sur le forum Wink

Personnellement je suis contre les pactes et je rejoins l'avis de Nnoitra!

Ensuite c'est vrai que le taux est suspect... à tirer au clair lol Pacte commerciale ACG Icon_scratch

Maintenant pour ce qui est des échanges, il faut être capable de fournir par paquets de 100k minimum, sinon ca ne sera pas rentable pour nous!!

Je prends juste mon exemple en ce moment je cherche 100k de deuté, est-ce que vous seriez capables de gerer une telle commande sans que ca passe par 10 membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 14:02

safcar a écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses, ce n'est pas tous les jours Wink
Je vais tâcher de répondre à toutes vos questions Smile

L'alliance est classée dans le top 500 mais viens tout juste d'être créée...
Pour les priorités, ce sont les alliances d'abord et les particuliers ensuite. Et pour celles dans les alliances, il a été prévu que cela se négocie lors de la close du pacte.
Par exemple, une alliance qui ne prends pas l'option "priorité" (je ne l'ai pas expliqué dans mon premiers post et je m'en excuse encore), peut dans la négociation descendre jusqu'à 70% des prix en vigueurs...
Il y a ensuite 3 niveaux de priorité :
* 1er niveau : priorité minimum (de base) vous êtes légèrement prioritaire par rapport aux particuliers et le taux peut toujours se négocier jusqu'à -70% des prix en vigueurs.
* 2e niveau : priorité moyenne, vous êtes clairement prioritaire par rapport aux particuliers, mais le taux ne peut se négocier que jusqu'à -60%
* 3e niveau : priorité premium, vous êtes en haut du classement et vos demandes sont traités avant toutes les autres. Le taux ne peut se négocier par contre que jusqu'à -45%

Pour le nombre d'alliance, nous pouvons, en raison de notre nouveauté, et de notre manque en membres pour l'instant, fournir jusqu'à 5 alliances pour l'instant.

Pour votre demande de vente, je vous renvoie sur notre site pour savoir nos prix.
soit pour votre demande :
10 de deutérium = 30 de cristal
Ce qui rend votre demande possible Smile
Vous pouvez choisir de faire une demande par "particulier", avec le taux maximum, ou attendre si vous votre alliance rentre et à ce moment là les prix changent...

Pour les taux ce sont ceux de bases indiqués mais ils risquent changer bientôt nous en discuttons activement entre nous justement. C'est intéressant que vous posiez la question Wink
Ensuite le pacte n'est en aucun cas un traité de paix ou un pacte d'entre-aide. La partie où je dis, attaque d'un membre de l'alliance, je parle des commerçants. Ceux qui vous fournissent, pas les militaires. Je tiens à le préciser, ce pacte n'est en aucun cas un pacte comme les autres pour une non-agression...

Et je finirais par le fait que nous ne puissions pas fournir beaucoup de ressources, sachez que pour l'instant l'alliance vient juste de se lancer, mais que nous avons déjà reçu une "grosse" commande de la part d'un "particulier" sur notre forum, et que nous sommes en mesure de le fournir, il doit recevoir ses ressources dans la journée Wink Donc nous sommes assez capables de fournir... Et la commande que tu demande devrait être possible, je ne fais qu'augmenter mes mines et mes hangars personnellement. Et c'est le cas pour pas mal de nos membres... Mais forcément, plus la demande est grosse, plus les délais seront longs, ce qui est normal...

Pour chaque demande, elles se font sur notre forum ou en nous envoyant un message directement sur Ogame. Le président commercial ou moi-même répondrons à la demande...

En espérant que notre demande retienne l'attention de votre alliance.
A+

Safcar
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 14:17

Je ne vois pas vraiment en quoi un taux 1D=3C serai avantageux pour nous.

Surtout que maintenant la plus part du temps c'est du 1D=1,5C...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 14:22

Les prix sont en discussion active...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 376
Date d'inscription : 26/06/2010

Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 14:35

1D=3C lol vous espérer vraiment vendre sa a qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://espada-io.forum-actif.net
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 15:08

Je pense que déjà si les taux sont supérieurs à 1D = 1.5C = 2M ca n'en vaut pas la peine pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 16:40

ouai moi je serais plutôt d'accord pour ce taux de change mais si c'est le cas on ne pourra pas négocier grand chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 16:56

contre tous pactes en début d uni sa enlève trop de cibles , des deutiers il en manque pas après ,

sinon belle présentation mais t ai taux sont hors de prix 1.6/1.3/pour 1d serait bien pour des deutiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 17:51

Lisez un peu ce que je vous ai dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 18:07

Jamais été pour des pactes commerciaux.
Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 18:15

safcar a écrit:
Lisez un peu ce que je vous ai dit avant...

On a lu ne t'inquietes pas^^
Mais on reste sceptiques quand à un taux concret et surtout par rapport aux quantités que vous pouvez proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMar 27 Juil - 18:44


Bonjour

2 points a éclaircir :

  • La question des inactifs : Passer en gris est synonyme d'appel au meurtre. Impossible de laisser ça aux autres alliances. Piquer les cibles des autres est aussi un moyen de défense et je ne peux en aucun cas laisser un inactif engraisser les autres. Même remarque pour les Frigo. Une close est elle envisageable?

  • Le taux 1D=3C : si je vous envoie 100 de deut, vous m'envoyez 300 de cristal ?



Dernière édition par Zool le Mer 28 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMer 28 Juil - 9:02

Je suis d'accord avec Aiizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMer 28 Juil - 9:31


Petite precision : Je ne suis pas favorable non plus
No
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 376
Date d'inscription : 26/06/2010

Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG EmptyMer 28 Juil - 13:00

Bref on va refuser ta proposition

Merci quand même et bonne continuation a ton alliance

Cordialement, Kaname
Revenir en haut Aller en bas
https://espada-io.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pacte commerciale ACG Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ACG   Pacte commerciale ACG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commerciale ACG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada of Io :: Zone Ryoka :: Zone Ryoka :: Ambassade-
Sauter vers: