Espada of Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de L'Espada Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature khya pour exquias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyDim 1 Aoû - 23:12

- Pseudo IG : khya

- Nombre de points : 6.300

- Nombres de planètes : 3

- Alliances précédentes : les ange déchu , je pars car tout le monde part ^^

- Pourquoi Nous? : vous ete une bonne alliance et que vous recrutez top 500

- Style de jeu (Mineur, raideur...) : mineur !! et oui j'ai une vie lol

- Pensez vous être actif sur le forum? : oui

- Dispose tu de Skype? Micro? : micro oui , skype nn mais d'un mumble

- Vos meilleurs classement : 350

- Expérience d'Ogame : une toute petite il y a 2 ans

- Présentation IRL : j'ai 16 j'habite dans le cher , j'aime faire la fète et jouer

- Question technique sur Ogame
Sait tu ghoster ta flotte pour qu'elle ne soit pas visible sous phalange? nn
Si oui comment? nn

A quoi peut te servir une lune? a avoir des phalange et a voir une flotte ennemie , ou a stokker des ressource

Sa t'est déjà arriver d'avoir une tenta de lune a 30% ? nn

A quoi sert une phalange? comme je l'es di en haut a apercevoir une flotte

C'est quoi ton vaisseaux préférée et pourquoi? tous sauf bombardier car je suis mineur

As tu déjà Hoffé ? (si oui veuillez indiqué les liens) nn

voila, je vous le di de suite je pard 1 semaine en vac donc mode vac ou personne pour sitter mon compte


Dernière édition par khya le Lun 2 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyDim 1 Aoû - 23:19

Bienvenue!
Manque un peu de mise en forme tout ça!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyDim 1 Aoû - 23:37

Je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum!

De ce que je peux en lire, tu as une petite expérience, un assez bon classement mais tu ne nous parle pas tellement de ta présence. Je t'accorde que le fait que tu sois mineur montre que tu as une "vie" et que tu ne seras pas tout le temps devant ton ordi mais, seras-tu assez présent pour pouvoir participer à la vie de l'alliance, te tenir au courant des nouveauté concernant l'alliance publiée (forum, skype, etc...)?
Une autre question, je suis d'accord que tu ne saches pas répondre à des questions plutôt orientées "raideur" même si elles sont plutôt à portée de tous. Je te donne un exemple :
Tu as une lune, tu es mineur. Que ferais-tu pour rendre ta lune "commerciale" vu que, ce que fait en grande majorité un mineur, c'est de revendre son surplus pour des "matières premières"?
Une dernière question. Ton style de défense puisque tu es mineur s'oriente vers quel style (Bunker ou coffre volant)? Songes-tu à une reconversion plus tard?

Voila, en attendant tes réponses, je laisse les autres joueurs donner leur avis.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyLun 2 Aoû - 1:25

oui biensur car je joue un minimum et si l'ambiance me parait bonne je ne vois pas pour quoi je n y participerais pa

sinn je serais orienter cofre volant avec un minium de def gauss et plasma , et en t'en que mineur une surplus de deuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyLun 2 Aoû - 1:39

Attention à l'orthographe s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyLun 2 Aoû - 2:29

Et comment ferais-tu pour rendre ta lune intéressante économiquement? Tu dis que tu feras une défense gauss / plasma. Tu mettrais quoi pour faire tampon laser légères ou laser lourdes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyLun 2 Aoû - 3:56

Bonjour Nagmar et bienvenue sur le forum!

Je n'ai pour l'instant qu'une seule question: comment expliques tu qu'il n'y ait qu'un seul nagmar sur l'univers Io et que celui soit classé 5800éme et ait 517 points?

Soit ton pseudo IG est Nagmar et dans ce cas tu n'as pas dit toute la vérité dans ta candidature, soit tu as un autre pseudo IG.

De plus si tu es Nagmar IG ton évolution n'a pas été très impressionnante ces derniers jours!!

Suivez le lien War Riders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyLun 2 Aoû - 10:38

bon nagmar c'est sur le fofo et je m'en exuse car dans le jeu c'est khya ( http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&post=1&type=player&name=khya) et je peux vous envoyer un message pour vous le montrer en suite ma lune servira de stockage et nn de transaction et biensur gauss et laser coute un peu d'argent donc j'aurai pas mal de lourd , et all voir quel lm mais bon ... surtout pas de de aion

j'ai une production de ressource a 389 520 tout confondue avec mes 3 planèts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 0:00

pas de réponsse .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 0:09

De toute facon tu as déjà postulé chez les noctis, alliance qui va te refuser rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 12:40

oui , car je n'évolue pas assez à leur niveau et j'ai poster chez eux car ici on ma dis que le leader de la wing n'est pas la ( en vac ) et j'ai vue que l'alliance allais surment se dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 12:44

C'est vrai que l'alliance va se dissoudre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 12:53

Il n'est pas encore question d'une dissolution de l'alliance.

L'alliance subit une réorganisation dans ses rangs et les candidatures sont donc en attentes pour le moment.

Nous ferons notre possible pour régler ce soucis dans les plus brefs délais

Merci de votre compréhension

LavomatiC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 16:36

Candidature khya pour exquias Icon_clown


Dernière édition par Ikarius le Mar 3 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 20:09

bon par ou commencer

1- etre presser de rentrer dans une alliance n'est pa un défaut mes une qualité car il à hate de connaitre les gens , voir l'ambiance , si elle est bonne et en faire partie , car je pars en vac et c'est mieu de faire connaissance avant qu'après

2- pou quoi poster à 2 endroit , car sur la chat box on m'a dit que le leader de la wing n'était pas la , il était en vac , donc pas près de rentrer mais il est rentrer et entre temps j'ai poster ailleurs faute à pas de chance

3- suspendre ma candidature je suis d'accord et li ma candidature , et tu pourra voir que je leur est dis que j'allais supprimer ma candidature mais entre temps ils ont fait leurs choix et mon pas prit

voilà je ne veux pas m' engueuler avec toi mais merci d'être accueillant et pas sur les nerf c un jeu

cordialement khya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 20:15

Pour te répondre :

- Il ne faut jamais être pressé, déjà les membres tu peux les connaître sans intégrer l'alliance Wink alors ton argument est... comment dire... bidon! Very Happy

- Sur la chatbox il avait été dit qu'un des admins n'était pas la, en aucun cas les deux...

- Je suis pas sur les nerfs, je te donnais simplement un conseil^^
Après tu le prends comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 20:31

sa sert a rien de venir sur le chat box si t pas dans l'alliance j'ai une vie je suis pas un geek ....
miantenent vous me dites votre réponsse , si elle est prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 22:51

Je te trouve bien impertinent, si j'ai l'occasion j'irai bien te poutrer vu que tu es dans mon coin A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 23:05

aizzen toujours aussi diplomatique xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMar 3 Aoû - 23:43

khya a écrit:
sa sert a rien de venir sur le chat box si t pas dans l'alliance j'ai une vie je suis pas un geek ....

Euh écoute, je suis sur le forum de cette alliance depuis que je suis arrivé sur l'uni, je suis régulièrement sur la CB et le forum, et j'ai une vie, et pourtant je ne fais pas parti de l'alliance.

khya a écrit:
miantenent vous me dites votre réponsse , si elle est prise

Si tu es pris dans une alliance en sortant ce genre de phrases bravo...


AiiZeN a écrit:

Je te trouve bien impertinent, si j'ai l'occasion j'irai bien te poutrer vu que tu es dans mon coin A+

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMer 4 Aoû - 0:23

ha ouai vasie di ou t habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMer 4 Aoû - 11:50

Moi? ou Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMer 4 Aoû - 13:05

aizen car je suis dans son coin hahaha MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias EmptyMer 4 Aoû - 14:25

très bad khya comme personne -5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature khya pour exquias Empty
MessageSujet: Re: Candidature khya pour exquias   Candidature khya pour exquias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature khya pour exquias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada of Io :: Zone Ryoka :: Zone Ryoka :: Candidature-
Sauter vers: