Espada of Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de L'Espada Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de Noctis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:49

Y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:17

Je l'ai mise aussi elle est superbe merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 15:15

Noctis tu trouves ou tes fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:39

J'en crée certains, sinon, le reste peut se trouver sur google avec une recherche de couleur.
Ex : Abstract red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:21

Es que quelqu'un pourrais me faire une signature bien stylée comme les votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:15

Une spécificité d'image? Quelques exigeances au niveau cadrage (rectangulaire, transparence ou circulaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:33

je pourrait avoir une signature de hiruma rectangulaire et pour la couleur bah je m'y connais pas une couleur qui va bien avec lui...

merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:02

Moi je te fais confiance pour faire un truc stylé, pour l'image prend mon avatar, je le trouve bien, et après fais comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:48

Galerie de Noctis - Page 2 Sign_l11

Galerie de Noctis - Page 2 Sign_h11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:42

Merci, mais avec mon image sa le fait pas trop, le découpage est pas net, il y a pas un site ou on trouve des images pre-découpée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:46

merci pour la mienne, et oué pour leeman le fond est stylé mais l image est flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:49

Si ton personnage existe avec un nom, je peux m'arranger pour te le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:55

c'est zoro roronoa son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:15

Galerie de Noctis - Page 2 Sign_l12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:20

merci mec sa claque bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:21

A votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:53

Q'en pensez-vous? J'ai voulu tester photoshop qui, je le reconnais, a beaucoup plus de choix au niveau artistique. Ce n'est qu'un début, bien sûr Wink

Galerie de Noctis - Page 2 Sign_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:02

Le blanc resort trop diminue un peut fait jouer les couleurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:14

Jcouleurs du fond par rapport au render?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:16

En faites c'est surtout sur la fille pour le blanc, on ne distingue plus très bien les formes, genre les jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:17

Je comprend. Je n'ai que ca à faire entre mes raids donc on va essayer de modifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:24

Vu que la fille est deja pas mal en blanc, essaye de faire moins lumineux pour la fille!
Après je te conseille plutot des couleurs chaudes pour le fond, orange ou rose par exemple! On verra mieux la fille aussi Razz

Sinon il reste ton nom, choisi une couleur différente aussi, car la on voit à peine qu'il est écris en bas a gche Wink

Sinon c'est du beau travail, le reste ne sont que des détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:51

Up

Galerie de Noctis - Page 2 Sign_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:53

C'est mieux mais toujours trop flashie la fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:56

Je sais mais le render de base la rend déjà flou et flash de nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Noctis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Noctis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Swanée
» Galerie de Jolinard
» Galerie Ulquiorra
» Galerie de Jake
» Galerie V0dk4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada of Io :: Zone Ryoka :: Taverne :: Graph Society-
Sauter vers: