Espada of Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de L'Espada Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de Noctis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 2:00

Galerie de Noctis - Page 4 The_cr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 2:57

Ouais, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 12:38

Lavomatic a écrit:
Encore merci pour tout. C'est grâce à toi que je progresse autant. D'ailleurs, petite question, les C4D que tu prends, tu les prends de la couleur de ton fond ou tu t'en fous un peu? Parce que j'ai testé avec des couleurs différentes pour leur motif mais ca s'incruste plutôt mal...

Et bien je les prends de n'importe quelle couleur, ensuite je test des modes de fusion, si il y en a un qui colle bien ok ça marche! Sinon étape 2, je vais dans Image>Ajustements> Teinte/Saturation, et dans le fenêtre qui s'ouvre tu coches "Colorize" au dessus de aperçu et tu déplaces le premier curseur pour avoir la teinte que tu veux et avec la deuxième tu changes la saturation.
En général je mets au moins un ou deux C4D au dessus de mon render puis je gomme les parties sur le visage et sur le centre du render avec une gomme bords flous pour qu'il soit encore mieux incrusté Wink

Sinon jolie cette sign Hitsugaya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 12:41

Bon, j'avais bien étudié la façon dont étaient montées tes signatures car j'avais remarqué qu'il n'y avait pas qu'un C4D. Merci pour les explication et merci pour le compliment de mon petit Hitsugaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 12:44

Si tu veux je peux t'envoyer le .psd d'une de mes signatures pour que tu vois un peu ^^
De rien si t'as besoin d'autre chose n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 12:44

Avec plaisir pour .psd. Je me connecte sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:58

Hitsugaya V2

Galerie de Noctis - Page 4 Hitsug11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 17:58


Formidable !
Je trouve la signature de the Crow tres réussie. On s'eloigne un peu du cadre de départ mais au final je la trouve plus fini : choix de la police, logo bien present et discret à la fois, leger dégradé dans le nom. Même le petit cadre noir à la place du trait blanc améliore l'ensemble.
Je suis fan !!

Galerie de Noctis - Page 4 913833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 10:55

C'est sympas ce compliment mais la signature n'est pas de moi, elle est d'un pro. Je n'ai fait que rajouter le logo avec l'écriture Espada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 10:57

Galerie de Noctis - Page 4 Tousen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 11:05

Joli fond mais il aurait peut-être été mieux de le mettre aux couleurs de Tousen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 11:07

Je sais. Disons que je voulais montrer ce que ca donnerait à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 21:12

Bien incrusté avec le fond cette fois-ci?

Galerie de Noctis - Page 4 Tousen12


Dernière édition par Lavomatic le Ven 30 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 21:25

Oui mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptySam 31 Juil - 4:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptySam 31 Juil - 9:31

J'adore tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptySam 31 Juil - 11:47

Merci Wink
Si tu en désires une, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 EmptySam 31 Juil - 13:31

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Noctis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Noctis   Galerie de Noctis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Noctis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie de Swanée
» Galerie de Jolinard
» Galerie Ulquiorra
» Galerie de Jake
» Galerie V0dk4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada of Io :: Zone Ryoka :: Taverne :: Graph Society-
Sauter vers: